Le Qi-Gong de l’Amour Inconditionnel

Au Coeur de la Thérapie

Dates

P1000828Durant cette session, nous pratiquerons les formes du Qi gong de l’Amour Inconditionnel (Sheng Zhen Gong), transmis par  Maître Li Junfeng, dans le contexte luxuriant des éléments de la Nature: la montagne et ses forêts d’arbres déployés, le torrent au son du vent, dans l’espace infini de nos cœurs sans limite…

Les formes abordées seront celles orientées vers la Guérison par le flux de Vie de l’Amour Inconditionnel.

Les mouvements répétés, que l’on pratique assis ou debout, comme une prière, permettent de trouver la détente physique et mentale, de renforcer l’énergie vitale, de stabiliser les émotions dans l’élan bienveillant du cœur où séjourne la Joie qui déborde dans notre environnement…

Ouvert à tous, pour le meilleur de soi…

Intervenante

Brigitte_GodardBrigitte Godard

Disciple de Khiabdjé Kalou Rinpoché (1905-1989) depuis 1976, ainsi que d’autres Maitres des lignées tibétaines, élève des Maitres Jung Yung Hwan (Qi gong), Kajo Tsuboï (kiryuho) et Juan Li (Tao curatif), en formation auprès de Maitre Li Junfeng pour le Sheng Zhen Gong. Brigitte enseigne la méditation, le Qi gong, le Sheng Zhen Gong au sein de l’Association Thiglé.

Formes étudiées:  Sheng Zhen Healing Gong (voir sur YouTube)

shengzhen.org

Participation

Frais Hébergement & repas non inclus.

Frais de session:

Tarif: 60€/jour.

Possibilité de participer quelques jours, à condition de commencer en début de stage. Il n’est pas possible de s’y joindre en cours de session.

En cas de difficultés financières, en parler aux organisateurs.

Conseils: prévoir petites chaussures de marche et un trépied pliable de camping