L’Altruistic Open Mindfulness Network®

L’Altruistic Open Mindfulness Network (AOM-Network)® est le réseau international des enseignants accrédités à transmettre la Mindfulness selon le protocole OMT®.

Il délègue aux centres conventionnés l’organisation des programmes de transmission et d’entraînement et invite les organismes et communautés motivées et impliquées dans le développement de la mindfulness à coopérer pour favoriser ensemble une éducation globale à la mindfulness.

Il pilote et organise les formations des enseignants dans le but d’assurer une transmission authentique et de qualité. Et il les soutient dans leur pratique et dans la transmission par des entretiens de supervision et d’intervision.

Il définit les missions de ses assistants, facilitateurs et praticiens et leurs droits d’exercice selon leur niveau de formation. Il organise annuellement un séminaire en plénière qui réunit le tout public et les facilitateurs accrédités.

Il contrôle le bon usage des protocoles OMT® et AMT® par l’habilitation et le suivi des assistants, facilitateurs et praticiens qui sont autorisés à l’utiliser.

L’Altruistic Open Mindfulness Network® se consacre aussi à :

  • Soutenir et faciliter le dialogue entre les sciences contemporaines et contemplatives
  • Valoriser la qualité et l’authenticité de la transmission de la Mindfulness
  • Réaliser recherches et rencontres transdisciplinaires régionales, nationales et internationales
  • Organiser des symposiums autour des applications de la Mindfulness

Les transmissions, les entraînements, et tous les programmes de la méthode Open Mindfulness Training® sont coordonnés et supervisés par l’AOM Network®.

Pour en savoir plus

Visitez le site de l’Altruistic Open Mindfulness Network®