Séminaire-retraite avec Denys Rinpoché
Altruistic Mindfulness Training (AMT)®

Ouvrir son cœur, développer un esprit altruiste

Dates

Denys-Rinpoche-seminaire-retraite-Altruistic-Mindfulness-TrainingDenys Rinpoché conduira un séminaire-retraite Altruistic Mindfulness Training® du 22 au 28 avril 2017.

Le protocole AMT® offre à chacun des méthodes pour favoriser un cœur ouvert et un esprit altruiste avec une perspective d’intégration dans la vie quotidienne.

Méthode laïque adaptée à notre monde contemporain, ce protocole tire ses sources des enseignements et de la pratique de Lojong, entraînement du cœur-esprit, pratique essentielle de la voie du Bouddha. Celle-ci consiste à découvrir et cultiver les qualités de réceptivité, de bonté et d’altruisme dans une expérience ouverte, libre de saisie.

Ce protocole complète l’Open Mindfulness Training (OMT)®, initié en 2012 et dédié à la découverte et à l’entraînement de la pleine présence.

Le séminaire se conclura, pour ceux qui le souhaitent, par une cérémonie traditionnelle d’entrée dans la voie du Bodhisattva (le bodhisattva se définissant comme « celui qui a le courage d’éveiller son cœur esprit »).

Enregistrer

Pré-requis :

Avoir suivi l’entraînement OMT® à la pleine présence ou pratiquer la pleine présence depuis plus d’un an.

Participation

Frais Hébergement & repas non inclus.

Frais de session  : 380

Dates

Autres transmissions

Autres transmissions