Séminaire-retraite avec Denys Rinpoché
Open Heartfulness Training (OHT)®

Ouvrir son cœur, développer un esprit altruiste

Prochaine session :

18 au 24 août 2018 au Domaine d’Avallon

Denys-Rinpoche-seminaire-retraite-Altruistic-Mindfulness-TrainingDenys Rinpoché conduira un séminaire-retraite Open Heartfulness Training® du 18 au 24 août 2018.

L’ouverture du cœur, « Open Heartfulness Training » (OHT), est la « Méthode d’Ouverture du Cœur » que développe présentement Rinpoché pour faire suite à la « Méthode de Pleine Présence Ouverte », « Open Mindfulness Training » (OMT).

La Méthode d’Ouverture du Cœur développe et approfondi les pratiques de la Pleine Présence Ouverte et Altruiste, dans la relation interpersonnelle et la communication, c’est l’art du bien vivre ensemble.
L’entraînement propose des outils de transformation simples et profonds qui ouvrent le cœur et l’esprit à la compassion bienveillante et à l’intelligence de l’interdépendance qui sont les sources de l’harmonie naturelle, avec soi, autrui et tout le monde.

Ce protocole complète l’Open Mindfulness Training (OMT)®, initié en 2012 et dédié à la découverte et à l’entraînement de la pleine présence.

Le séminaire se conclura, pour ceux qui le souhaitent, par une cérémonie traditionnelle d’entrée dans la voie du Bodhisattva (le bodhisattva se définissant comme « celui qui a le courage d’éveiller son cœur esprit »).

Enregistrer

Participation

Frais Hébergement & repas non inclus.

Frais de session  : Participation consciente (coût moyen estimé à 55€/jour)

Prochaine session :

18 au 24 août 2018 au Domaine d’Avallon

Autres transmissions

Autres transmissions