À la rencontre de l’harmonie La pratique appelle à changer de perspective, se défaisant des approches parfois conflictuelles de nos quotidiens. Par une attention au souffle porteur du mouvement, nous faisons corps avec un sentiment de paix, dans l’instant. Nous éveillerons une énergie fluide et légère, grâce à une alternance entre mouvements et postures, respiration, contemplation, marche, et partage. Yoga et méditation se feront en relation avec la nature environnante.
Ce temps devient une invitation à la gratitude, ouvrant un espace de célébration dans le cœur.
Ce stage est proposé en « participation consciente ».
Cela signifie qu’à la fin du stage une participation financière vous sera demandée dont vous seuls déterminerez le montant.
À titre indicatif : 70€ / jour correspond au seuil d’équilibre pour ces sessions, afin qu’elles puissent continuer à exister, se développer et être partagées par d’autres après nous. On peut donner plus, on peut donner moins…
Il s’agit donc d ‘évaluer en pleine conscience la somme que l’on souhaite et que l’on peut donner pour ce qu’on a vécu. Cette participation est obligatoire, mais aucun prix ne sera exigé. Elle est une offrande qui permet d’exprimer notre appréciation pour ce que l’on reçoit et de pérenniser ainsi cette transmission dans un esprit de partage.
Si vous souhaitez être logés et vous restaurer au Domaine d’Avallon pendant le stage, ceci viendra en complément de cette participation consciente.
Benjamin Brayer :
Benjamin Brayer a été formé lors de retraites intensives en Inde et a suivi de nombreuses formations (yoga, méditation, reiki, réflexologie, massage, sonothérapie…). Il est diplômé en yoga thérapie par l’institut Yoga Vidya Gurukul, organisme reconnu par l’Université de Pune en Inde.
Il anime des stages mensuels et des retraites de ressourcement. Il enseigne le yoga en individuel et en groupe depuis une dizaine d’années.
Récupérer le flux pour iCal (Google Calendar). Ceci est pour s'abonner au flux des événements dans le calendrier. Ajouter cette URL à iCal (Mac) ou Google Calendar, ou à n'importe quel autre calendrier qui supporte les flux iCal.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de statistiques de visites.
OKEn savoir plus